INTÉGRER MAINTENANT LES PRODUITS FRANKEN DANS VOTRE FLUX DE TRAVAIL

Franken CAD Service
Planification spatiale 2D et 3D professionnelle pour les magasins de fournitures de bureau,
planificateurs et architectes
PLANIFICATION PROFESSIONNELLE DE LOCAUX 2D ET 3D

Les données médiatiques soigneuses, appréciées par un grand nombre de nos partenaires de marché, comptent parmi les points forts de FRANKEN. Dans le secteur de l’équipement de bureau, nous ajoutons encore une dimension : grâce à la plate-forme pCON largement utilisée par les planificateurs, nous vous ouvrons dès à présent la possibilité de planifications 2D et 3D.

C’est la sélection FRANKEN PRO qui lance l’idée ; elle se prête particulièrement bien pour les planifications professionnelles de bureau grâce à ses propriétés de combinabilité modulaire et à sa flexibilité. Le service CAD s’élargira successivement par d’autres catégories de produit.

Les données graphiques pour planifications de locaux 2D et 3D peuvent être téléchargées gratuitement, de même que le logiciel de planification hautement sophistiqué. Vous trouverez ici les premières impressions dans le catalogue disponible dès à présent.

Quiconque souhaite répondre aux désirs individuels du client nécessite un Workflow professionnel. Que ce soit dans la conception ou lors d’appels d’offres. Ce qui est décisif à côté de la compétence de l’expert en planification, c’est la disponibilité d’informations. C’est la raison pour laquelle OFML® a créé un standard de données unitaire pour tous les produits d’équipement de bureau. Celui-ci est la base des programmes assistés par ordinateur suivants:

Planification d’aménagement

Offres

Visualisations 2D / 3D

Processus de gestion des marchandises

La plupart des fabricants de meubles de bureau de l’espace germanophone offrent des données OFML® de leurs produits. Cependant, ce service est plutôt rare pour les produits destinés à la communication visuelle. FRANKEN comble cette lacune en sa qualité de producteur leader du secteur des articles de bureau. Grâce à la large palette de logiciels d’application et la possibilité d’échange de données avec les systèmes CAD, les informations de produit déposées dans les données OFML® peuvent être utilisées de la même manière par les professionnels de la vente et ceux de la planification.

Que sont les données OFML ?

Les données OFML contiennent des données de produit graphiques en 2D et 3D, des données commerciales telles que des prix et des descriptions de produit ainsi que des informations importantes pour la configuration. Avec les produits logiciels usuels, les données peuvent être traitées et les produits peuvent être visualisés en fonction de la configuration. Chaque planification est déjà déposée avec des données commerciales. Vous doublez ainsi la plus-value par le fait que chaque détail d’équipement, chaque accessoire non seulement valorise votre planification, mais s’intègre en outre directement dans l’établissement d’offre. Cela signifie : davantage de compétence, davantage d’amour du détail, davantage de plus-value.

Voici la manière d’accéder à vos données OFML FRANKEN

Grâce au pCon.update, les données de produit OFML sont offertes sur Internet de manière efficace, rapide et peu onéreuse. L’actualisation des données est ainsi sensiblement simplifiée. L’actualisation et l’installation des données sont réalisées par le biais du module DataClient. Les banques de données actuelles sont ainsi très rapidement à la disposition de tous les utilisateurs. Cela crée une sécurité optimale et une haute flexibilité lors de l’actualisation des données. Pour les utilisateurs, l’installation par CD, c’est le passé.

Vous utilisez déjà pCon.update ?

Dans ce cas, vous pouvez charger les données FRANKEN via votre installation pCon.update existante (DataClient). Après l’installation réussie de nos données, vous avez le choix entre une configuration libre et plusieurs exemples de configurations (voir ci-dessus). La sélection des configurations données est sans cesse complétée.

Vous n’utilisez pas encore pCon.update ?

Dans ce cas, vous avez deux options : par la conclusion d’un contrat de service pCon.update, vous accédez directement aux données OFML de TOUS les fabricants. – Vous trouverez d’autres informations sur : beratung@einrichtungenplanen.de

Vous pouvez également vous enregistrer pour la version marketing pCon.update gratuite que FRANKEN met à votre disposition comme prestation de service par lebiais des téléchargements offerts ci-dessous. Après votre enregistrement, les données FRANKEN sont validées pour vous. Après une validation réussie, installez le pCon.planner ainsi que le pCon.update DataClient sur votre système. DataClient permet de charger et d’installer automatiquement vos données OFML FRANKEN.

En cas d’incertitudes ou de problèmes, adressez-vous à : sales@franken-gmbh.de

IS THERE ANOTHER FRANKEN MARKETING MATERIAL YOU NEED?
X

INTEGRATE NOW FRANKEN PRODUCTS INTO YOUR WORKFLOW

Franken CAD Service
Professional 2D and 3D spatial planning for office supply retailers,
planners and architects
3D/2D SPATIAL PLANNER

With this tool we take now one step further
With the pCON platform that is widely spread among planners we offer you the opportunity of 2D and 3D planning starting with the PRO range, suitable for professional office planning due to its modular combinability and flexibility.
The graphic data for 2D and 3D spatial planning as well as the technologically advanced planning software are available as a free download.

If you want to handle individual customer requirements, you need a professional workflow – no matter if it is for the conceptual design or for tenders. In addition to the expertise of the specialist planner the availability of information is crucial. This is why a consistent standard for all office equipment products has been established with OFML®.

Use it for:

. interior planning
. quotation systems
. 2D/3D visualization
. retail management processes

Almost all manufacturers of office furniture in German-speaking countries provide OFML® data of their products. This service is rather rare among visual communication products. FRANKEN being market leader in the office supplies sector fills this gap. Due to the extensive range of application software and the possibility to exchange data with CAD systems product information stored in the OFML® data can be utilized by sales and planning experts equally.

What are OFML data?
OFML data contain graphic product data in 2D and 3D, commercial data such as prices and product descriptions as well as configuration data. These data can be processed and products can be visualized depending on the configuration with customary software.Every planning is already stored with commercial data. This offers two-fold added value because every equipment detail, every accessory not only upgrades your planning but is also directly implanted in your quotation. That means: more expertise, more attention to detail, more added value.

How do you get your FRANKEN OFML data
With pCON.update OFML product data is made available online efficiently, quickly and cost-effectively. The update of data is therefore significantly simplified. Update and installation of the data take place via the DataClient module. Up-to-date databases are thus promptly made available for all users. This creates security and a high degree of flexibility for data updates. For the users installing from CD clearly belongs to the past.

You already use pCon.update?
Then you can upload FRANKEN data via your exising pCon.update installation (DataClient). After successful installation of our data you can choose between a free configuration or several sample configurations (see above). The selection of possible configurations is continuously supplemented.

You do not already use pCon.update
Then you have two options: Either you opt for a direct access to OFML data of ALL manufacturers upon concluding a pCon service agreement. You can get more information at: beratung@einrichtungenplanen.de

Or you can just as well register for the free pCon.update marketing version with the below listed downloads that FRANKEN provides to you as a service feature. After your registration the FRANKEN data are activated for you. After a successful activation please install pCon.planner as well as pCon.update DataClient on your computer. Via DataClient your FRANKEN data is automatically uploaded and installed.

If you need more information please contact: verkauf@franken-gmbh.de

IS THERE ANOTHER FRANKEN MARKETING MATERIAL YOU NEED?
X